Caractéristiques
- Poids : 100g
- Fabriqué en Bretagne sur l'île de Groix
- Sans colorant ni conservateur
Ingrédients
Dorade (Spondyliosoma cantharus) 35%, crème liquide, lieu noir, courgettes, échalotes, farine de blé, protéines de lait, huile d'olive, vinaigre blanc, Armagnac, pâte de gingembre (gingembre, huile de tournesol, vinaigre, sel ail) 0,7%, combava poudre 0,5%, sel de Guérande, poivre blanc.
Traces éventuelles de mollusques, crustacés, céleri, moutarde, sésame et fruits à coque.
Nos conseils de dégustation
Les rillettes de dorade combava et gingembre sont idéales fraîches à l'apéritif sur toast, blinis, pain de seigle ou de campagne. Elles se marient à merveille avec un verre de vin blanc.
Nos conseils de conservation
Les rillettes de dorade combava et gingembre sont à conserver dans un endroit frais et sec et à consommer de préférence avant la date indiquée sur le produit. Après ouverture, conserver les rillettes au réfrigérateur. À consommer dans les 3 jours.
GROIX & NATURE : ENTRE MER & TRADITION
Installée sur l’île de Groix en Bretagne, Groix & Nature valorise depuis plus de 20 ans les produits de la mer à travers des recettes artisanales, élaborées avec exigence et authenticité. La conserverie sélectionne des matières premières de qualité et met en œuvre un savoir-faire local pour proposer des préparations marines haut de gamme, riches en goût et en identité bretonne.