Contactez-nous au 02 98 46 87 67

-10% sur votre commande avec le code BIENVENUE10

>
0
Poivre vert en saumure bio 100g
Zoom

Poivre vert en saumure bio 100g

Découvrez le poivre vert en saumure, une véritable pépite culinaire, prisée pour sa texture croquante et sa saveur subtilement piquante. Récoltées avant maturité, ces baies sont soigneusement conservées dans une saumure qui préserve leur fraîcheur et adoucit leur arôme fruité.

Note moyenne : 0 avis
5.80€
58.00€ / Kg
En stock
Quantité : 
+
-

Description
Notes et avis

Nos conseils de dégustation

Le poivre vert en saumure est idéal pour parfumer une large variété de plats. Il s’utilise en baies entières pour sublimer une sauce au poivre, des volailles rôties, des poissons ou encore des terrines et gibiers. Pour une touche d’originalité, écrasez-le à la fourchette avec du beurre et accompagnez vos grillades d’un condiment savoureux et légèrement épicé. Il est également parfait pour apporter une note exotique aux marinades et sauces crémeuses.

 

Nos conseils d’utilisation

Avant de l’intégrer à vos recettes, pensez à les égoutter et à les rincer afin d’adoucir légèrement le goût. Ajoutez-les ensuite directement à vos plats ou écrasez-les selon la texture souhaitée.

 

Racines : le lien entre terroirs africains et savoir-faire engagé

Créée en 1987 au Togo, la marque Racines est née d’un projet visionnaire : valoriser les filières agricoles locales et diffuser les saveurs authentiques de l’Afrique à travers le monde. Aujourd’hui, Racines s’appuie sur des ateliers implantés au Bénin, au Sénégal et à Madagascar pour produire des ingrédients naturels et issus de filières responsables. Grâce à une maîtrise complète de la chaîne, de la culture à la transformation, Racines garantit des produits de qualité, respectueux des traditions et des hommes qui les cultivent.

 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Poivre vert en saumure bio 100g (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter un commentaire
Retour en haut