Contactez-nous au 02 98 46 87 67

Depuis le 09/07 votre fidélité est récompensée ! Découvrez

>
0
>>>>Pesto marin aux algues et basilic GROIX & NATURE 150g

Pesto marin aux algues et basilic GROIX & NATURE 150g

Ce pesto marin marie la fraîcheur du basilic à la subtilité iodée du wakamé, pour une recette originale et savoureuse signée Groix & Nature. Une alternative gourmande au pesto traditionnel qui apporte une touche bretonne à vos plats du quotidien.

8.30€
55.33€ / Kg
En stock
Quantité : 
+
-
Gagnez 9 points avec cet article !

Description
Notes et avis

Caractéristiques

  • Poids : 150g
  • Fabriqué en Bretagne sur l’île de Groix 
  • Sans colorant ni conservateur  

 

Ingrédients

Basilic, (25.9%), huile d’olive, huile de pépin de raisin, roquette, ail, parmigiano reggiano, pignon de pin, wakamé déshydraté, (1.67%), sel, poivre. Traces éventuelles de poissons, mollusques, crustacés, moutarde, fruits à coque.

 

Nos conseils de dégustation

Le pesto marin est parfait pour accompagner les fruits de mer grillés, les pâtes fraîches, les légumes rôtis ou les bruschettas.

A l’apéro, il se déguste sur des toasts ou en mises en bouche.

Accompagnez-le d'un vin blanc sec et fruité.

 

Nos conseils de conservation

Le pesto marin se conserve à température ambiante avant ouverture, de préférence dans un endroit frais et sec. Après ouverture, il est à conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 3 jours.

 

GROIX & NATURE :  ENTRE MER & TRADITION 

Installée sur l’île de Groix en Bretagne, Groix & Nature valorise depuis plus de 20 ans les produits de la mer à travers des recettes artisanales, élaborées avec exigence et authenticité. La conserverie sélectionne des matières premières de qualité et met en œuvre un savoir-faire local pour proposer des préparations marines haut de gamme, riches en goût et en identité bretonne.

 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Pesto marin aux algues et basilic GROIX & NATURE 150g (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter un commentaire
Retour en haut