Contactez-nous au 02 98 46 87 67

-10% sur votre commande avec le code BIENVENUE10

>
0
>>>>Liquicroc, dragées aux coeur fondant fruit de la passion MAISON PÉCOU 250g

Liquicroc, dragées aux coeur fondant fruit de la passion MAISON PÉCOU 250g

Laissez-vous séduire par ces dragées Liquicroc à la passion de la Maison Pécou, qui marient à merveille croquant et cœur fondant. Avec leurs délicieuses notes de fruit de la passion, ces douceurs surprendront et raviront vos invités à chaque bouchée.

Note moyenne : 0 avis
15.60€
62.40€ / Kg
Hors stock
Quantité : 
+
-

Description
Notes et avis

Ingrédients

Chocolat noir (60,6%) pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine (SOJA), purée de fruits de la passion (13,2%), sucre, sirop de glucose, beurre de cacao, purée de pomme, BEURRE, poudre de LAIT entier, acidifiant : acide tartrique, antioxydant : vitamine C, émulsifiant : lécithine (SOJA), arôme naturel de vanille, colorants : extrait de paprika, extrait de carotte, agents denrobage : gomme arabique, gomme laque.

Allergènes (selon la directive 2007/68 CE) : Soja, lait, Traces possibles de amande et noisette 

 

Nos conseils de dégustation

Ces dragées sont parfaites pour accompagner vos moments de détente, que ce soit lors d’une pause café ou en guise de douce surprise pour vos invités. Elles constituent également une délicieuse idée de cadeau pour les amateurs de sucreries fines et raffinées.

 

Maison Pécou : Un Savoir-Faire Artisanal depuis 1880

Depuis 1880, la Maison Pécou perpétue un savoir-faire artisanal dans l’art de la confiserie. L’entreprise se distingue par son engagement envers la qualité et l’utilisation de matières premières sélectionnées avec soin. À travers ses créations, la Maison Pécou allie tradition et innovation, proposant des produits chocolatés haut de gamme qui séduisent les palais les plus fins.

 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Liquicroc, dragées aux coeur fondant fruit de la passion MAISON PÉCOU 250g (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter un commentaire
Retour en haut