Contactez-nous au 02 98 46 87 67

-10% sur votre commande avec le code BIENVENUE10

>
0
>>>>Gel douche régénérant à l’huile essentielle de géranium et au parfum bois de rose 250ml

Gel douche régénérant à l’huile essentielle de géranium et au parfum bois de rose 250ml

Offrez un coup de boost à votre peau avec le gel douche régénérant à l’huile essentielle de géranium et au parfum bois de rose, une combinaison parfaite d'actifs végétaux et marins pour nettoyer et hydrater la peau en douceur. Sa formule gagnante : hydrolat de menthe poivrée, extrait d'algues et huile essentielle de géranium est idéale pour une utilisation quotidienne et à tous types de peaux

Note moyenne : 0 avis
10.50€
35.00€ / Kg
En stock
Quantité : 
+
-

Description
Notes et avis

Ingrédients

  • Actifs d’origine végétale et marine,
  • Géranium,
  • Bois de rose

 

Nos conseils d’utilisation

Appliquez une noisette de gel sur peau humide. Massez délicatement pour profiter de sa mousse onctueuse et de son parfum relaxant, puis rincez abondamment. Précautions d’emploi : En cas de contact avec les yeux, laver abondamment avec de l'eau.

 

Passion Marine : une marque locale, inspirée par la Bretagne et la mer

Spécialisée dans les cosmétiques marins certifiés bio depuis 2009, elle puise son inspiration dans les richesses de l’océan pour créer des produits respectueux de la peau et de la planète. Chaque création est imaginée, développée et fabriquée localement par une équipe de passionnés, engagés dans une démarche durable. La marque privilégie les circuits courts et valorise les ressources bretonnes : le sel de Guérande, les algues non ionisées, l’eau prélevée au large de Bréhat et les plantes du littoral sont autant d’ingrédients qui font la force et l’authenticité de ses produits.

 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Gel douche régénérant à l’huile essentielle de géranium et au parfum bois de rose 250ml (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter un commentaire
Retour en haut