Contactez-nous au 02 98 46 87 67

>
0
>>>>Confiture abricot de Guadeloupe M’AMOUR 325g
Confiture abricot de Guadeloupe M’AMOUR 325g
Zoom

Confiture abricot de Guadeloupe M’AMOUR 325g

Découvrez la confiture d'abricot M'AMOUR, une spécialité guadeloupéenne qui marie la douceur du sucre de canne à l’intensité du véritable abricot des Antilles

Note moyenne : 0 avis
7.30€
22.46€ / Kg
En stock
Quantité : 
+
-

Description
Notes et avis

Découvrez la confiture d'abricot M'AMOUR, une spécialité guadeloupéenne qui marie la douceur du sucre de canne à l’intensité du véritable abricot des Antilles. Ce fruit emblématique des Grandes Antilles, reconnaissable à sa chair orange vif et à sa taille impressionnante – pouvant atteindre 4 kg et 25 cm de diamètre –, est riche en vitamines B6, B9 et A.

Avec 50 % de fruits, cette confiture artisanale dévoile des saveurs exotiques et gourmandes, parfaites pour sublimer vos tartines, crêpes et desserts. Une véritable invitation au voyage à chaque cuillerée !

 

Ingrédients

  • abricot pays, sucre de canne, gélifiant, acidifiant

 

M’Amour, une histoire de passion et de tradition

Créée en 1958 par Guy Lesueur au cœur de la Basse-Terre, l'entreprise familiale a toujours eu pour objectif d'éveiller les sens avec un petit-déjeuner typiquement exotique. Avec cette vision, Guy Lesueur a développé les confitures M'AMOUR, qui depuis, sont perpétuées par ses enfants dans le respect des savoir-faire traditionnels.

Ces dernières sont fabriquées avec soin à partir de fruits exotiques de Guadeloupe. Chaque fruit est sélectionné selon des critères stricts et préparé pour une cuisson optimale. La confiture est ensuite sucrée au sucre de canne et cuite selon des recettes traditionnelles créoles.

Depuis plus de 50 ans, M'AMOUR incarne l’authenticité de la gastronomie guadeloupéenne et demeure une marque incontournable pour les connaisseurs.

 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Confiture abricot de Guadeloupe M’AMOUR 325g (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter un commentaire
Retour en haut