Contactez-nous au 02 98 46 87 67

>
0
>>>Coffret cadeau “toasts pour l’apéro II”

Coffret cadeau “toasts pour l’apéro II”

Le coffret “toasts pour l’apéro II” est une invitation conviviale à partager des saveurs marines raffinées. Il associe gourmandise, authenticité et un accessoire pratique pour sublimer vos apéritifs.

20.50€
37.00€ / Kg
Hors stock
Quantité : 
+
-

Description
Notes et avis

Composition du coffret

  • Rillettes de lieu aux baies de Sichuan 60g – une recette originale qui marie la finesse du poisson à la fraîcheur poivrée et citronnée des baies de Sichuan.
  • Thonionade 60g - une spécialité emblématique de la conserverie bretonne, idéale à tartiner sur des toasts croustillants.
  • Rillettes de maquereau aux algues et citron 60g – une préparation savoureuse aux notes marines et acidulées, pour un apéritif tout en fraîcheur.
  • Petit plat rectangle “Serrés comme des sardines” – un joli plat en céramique, parfait pour présenter vos tartinades et apporter une touche d’originalité à vos apéritifs.

 

 

Une idée cadeau originale et gourmande

Pensé pour les amateurs de saveurs iodées, ce coffret est idéal pour un apéritif entre amis ou un moment de partage en famille. Cadeau parfait pour un anniversaire, une fête, un remerciement ou simplement pour faire plaisir, il séduira les palais en quête d’authenticité et de convivialité.

 

Composez votre coffret sur-mesure !

Envie d’un cadeau unique et personnalisé ? Chez Roi de Bretagne, imaginez le coffret qui vous ressemble en choisissant librement parmi notre sélection : cosmétiques, vaisselle, spécialités italiennes, libanaises ou produits de notre terroir breton… toutes les combinaisons sont possibles pour créer une attention sur-mesure.

 

Notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller et de vous proposer une sélection adaptée à vos envies comme à votre budget.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Coffret cadeau “toasts pour l’apéro II” (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter un commentaire
Retour en haut