Contactez-nous au 02 98 46 87 67

>
0
>>>>Bougie parfumée cire végétale - Parfum Cèdre Sauvage 275g

Bougie parfumée cire végétale - Parfum Cèdre Sauvage 275g

Apportez une atmosphère chaleureuse et boisée à votre intérieur avec la bougie parfumée Cèdre Sauvage 275g. Élaborée à partir de cire 100 % végétale et d’une mèche naturelle, cette bougie artisanale diffuse des notes intenses et élégantes de bois de cèdre. Son parfum raffiné transforme chaque pièce en un cocon apaisant, pour un véritable moment de détente et d’évasion.

34.90€
126.91€ / Kg
En stock
Quantité : 
+
-

Description
Notes et avis

Avec une durée de combustion d’environ 50 heures, elle allie qualité, naturalité et décoration pour sublimer votre maison au quotidien.

 

Caractéristiques

  • Contenance : 275g
  • Durée de combustion : +/- 50 heures
  • Cire 100 % végétale
  • Mèche 100 % naturelle
  • 90 % d’ingrédients d’origine naturelle
  • Vegan Friendly
  • Bougie artisanale
  • Parfum élaboré à Grasse
  • Pot en verre réutilisable

 

 

Pourquoi choisir une bougie à la cire végétale ?

La cire 100 % végétale est sélectionnée pour ses excellentes qualités de combustion et de diffusion. Elle permet de restituer fidèlement toute la richesse des notes boisées du cèdre sauvage, tout en garantissant une combustion plus propre.

 

Nos conseils d’utilisation

Lors de la première utilisation, laissez brûler la bougie jusqu’à ce que toute la surface soit fondue afin d’éviter la formation d’un creux. Coupez la mèche à environ 5 mm avant chaque allumage pour une combustion optimale.

 

Ne laissez jamais brûler la bougie plus de 3 heures consécutives et placez-la sur une surface plane, à l’abri des courants d’air.

 

Une fois la bougie consumée, nettoyez le pot en verre et réutilisez-le pour ranger bijoux, pinceaux, cotons ou petits objets du quotidien.

 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Bougie parfumée cire végétale - Parfum Cèdre Sauvage 275g (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter un commentaire
Retour en haut