gateau-breton-au-caramel-au-beurre-sale-500g
GATEAU BRETON AU CARAMEL AU BEURRE SALE 500Ggateau-breton-au-caramel-au-beurre-sale-500gGATEAU BRETON AU CARAMEL AU BEURRE SALE 500Ggateau-breton-au-caramel-au-beurre-sale-500g66277579626243262007900596000OrigineFacetteOrigineFRANCEFR000MarqueFacetteMarqueLes Délices BigoudensLes Délices Bigoudens000
21559GATEAU BRETON AU CARAMEL AU BEURRE SALE 500G
..

GATEAU BRETON AU CARAMEL AU BEURRE SALE 500G

Marque : Les Délices Bigoudens
Origine : FRANCE
Le gâteau breton est une pâtisserie typique de la Bretagne
Poids net : 0.5 Kg
Prix au Kg : 22.40
11.20
En stock
Le gâteau breton est une pâtisserie typique de la Bretagne. Autrefois, il était réservé pour les évènements comme les mariages, les fêtes de village et les pardons. Il était alors réalisé en grande quantité et cuit dans le four du boulanger. C´est un grand classique de la gastronomie bretonne ! Ce gâteau breton fait à la main est réalisé à partir de matières premières sélectionnées et de grande qualité. Il s´agit en fait d´une pâte brisée largement beurrée et très dense mais qui n´en demeure pas moins excellente. Traditionnellement, la surface des gâteaux bretons est dorée et rayée de croisillons. Un gâteau breton fourré à la crème au caramel au beurre salé, c´est original et tellement bon! Vous pourrez le déguster avec vos proches autour d´une table et d´un bon café ou thé. Les plus gourmands n´y resisteront pas! Ingrédients : farine de froment, beurre frais de baratte demi-sel (30%), oeufs, sucre vanilliné, crème caramel ( beurre salé au sel de Guérande, sucre, crème) , sel, poudre levante.
Les avis clients

Vous pouvez nous retourner un article au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre décision de vous rétracter. Cette demande se fait par email à  accueil@roidebretagne.info ou par courrier à ROI DE BRETAGNE, 12 QUAI DE LA DOUANE, 29200 BREST.

Les frais de retour sont à votre charge.

Sont exclus du droit de retour :

  • biens confectionnés à votre demande ou nettement personnalisés (ameublement sur mesure par exemple),
  • biens détériorables ou périssables rapidement (produits alimentaires par exemple),
  • biens que vous avez ouverts et non-retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé,
  • biens indissociables d'autres articles,
detail-product-01
T_ROIBRETAGNE