marque-page-bretagne-la-jument
MARQUE PAGE BRETAGNE LA JUMENTmarque-page-bretagne-la-jumentMARQUE PAGE LA JUMENTmarque-page-la-jument6315757853761470003553543200OrigineFacetteOrigineFRANCEFR000MarqueFacetteMarqueRoi de BretagneRoi de Bretagne000
21263MARQUE PAGE BRETAGNE LA JUMENT
..

MARQUE PAGE BRETAGNE LA JUMENT

Marque : Roi de Bretagne
Origine : FRANCE
ROI DE BRETAGNE vous propose une collection de marque-pages Bretagne s´inspirant de motifs celtiques
Leur diversité et leur fantaisie vous surpendront et permettront de personnaliser vos lectures. Au dos de chaque marque page, figure un commentaire en breton, français, anglais et allemand qui explique l´origine de l´ histoire de chaque motif. 
0.50
En stock
ROI DE BRETAGNE vous propose une collection de marque-pages Bretagne sur les phares, qui vous permettront de personnaliser vos lectures. Découvrez l´histoire étonnante de quatre grands phares finistériens, détaillée au dos de chacun de ces marque-pages.Le commentaire y figure en breton, français, anglais et allemand.
Taille réelle: 21x6 cm. Produit très résistant et ferme en main (velin contrecollé 400G pelliculé).
LA JUMENT La décision d´ériger ce phare au large de l´île d´Ouessant fut prise après le naufrage très meurtrier d´un navire anglais, en 1896. On affecta à sa construction le leg généreux d´un bienfaiteur, Charles-Eugène Patron. Ce chantier, rendu extrêmement périlleux par les intempéries et par les courants violents, fut compliqué par une clause testamentaire stipulant qu´il devrait être achevé en sept ans. Le phare de la Jument s´allume pour la première fois le 15 octobre 1911 avec seulement six mois de retard.
Les avis clients

Vous pouvez nous retourner un article au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre décision de vous rétracter. Cette demande se fait par email à  accueil@roidebretagne.info ou par courrier à ROI DE BRETAGNE, 12 QUAI DE LA DOUANE, 29200 BREST.

Les frais de retour sont à votre charge.

Sont exclus du droit de retour :

  • biens confectionnés à votre demande ou nettement personnalisés (ameublement sur mesure par exemple),
  • biens détériorables ou périssables rapidement (produits alimentaires par exemple),
  • biens que vous avez ouverts et non-retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé,
  • biens indissociables d'autres articles,
detail-product-01
T_ROIBRETAGNE